BILAN | Mars 2018

bilanmars-03

Le mois de mars a été pour moi l’occasion de me replonger de manière assidue dans la lecture. Avec le lancement de ce blog courant février, j’ai enfin pris le temps de faire du tri dans ma bibliothèque et décidé par quel bout reprendre toutes les sagas que j’avais laissé de côté !

Mes lectures

Une reprise un peu timide donc, avec quatre livres lus ce mois-ci. Un rythme un peu lent mais qui pour l’instant me convient avec le dernier tome de la saga NIL, dévorée en quelques jours. Et les trois premiers tomes de la série Les Voleurs d’âmes que j’apprécie de plus en plus !

Livres reçus

Plusieurs nouveaux livres font leur entrée dans ma PAL, surtout marqué par la suite de la saga Les Voleurs d’âmes. Et une petite nouveauté The Vanishing Girl dont la couverture m’a attiré l’œil ! Au total, ma PAL compte à ce jour 9 livres.

Séries

Côté séries, je suis actuellement les dernières saisons de trois séries plutôt connues. Riverdale et Grey’s Anatomy, que j’aime beaucoup… et The Walking Dead qui me déçoit de plus en plus mais je m’accroche malgré tout ! Et j’ai fait une agréable découverte avec la série Skam sur France 4 !

Et la suite ? 

Pour la suite, je compte continuer ma lecture de la saga Les Voleurs d’âmes. A voir si j’intercale un ou deux autres livres entre deux tomes, mais c’est peu probable tellement j’aime lire une saga de bout en bout ! 🙂

Côté série, The 100 reprend fin avril, et en attendant, j’ai bien envie de commencer The End of the F***ing World !

Si vous avez des recommandations, n’hésitez pas !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s