BILAN | Avril 2018

bilanavril-03

Ce deuxième mois de lecture m’a permis de continuer sur ma lancée et de reprendre peu à peu un rythme de lecture qui me convient. J’ai oscillé entre nouveautés et relecture pour continuer de vous présenter des livres que j’affectionne particulièrement.

Mes lectures

J’ai enfin fini la série Les Voleurs d’Âmes ! J’ai également profité d’une soirée pour relire rapidement le tome 1 de Beautiful Bastard pour changer un peu. Et j’ai commencé La Mythologie pour les Nuls que je lis petit bout par petit bout.

Livres reçus

Plusieurs nouveaux livres reçus ce mois-ci. Les deux derniers tomes de la série Les Voleurs d’âmes qui m’ont permis de la terminer. Le dernier tome paru de The Mortal Instrument que j’ai hâte de commencer, et deux tomes achetés au hasard dans un vide grenier : Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une et La légende de Beowulf

Séries

Côté série, je continue la saison de Grey’s Anatomy et fini la dernière de Riverdale. The 100 a également repris avec le début de la saison 5 ! Et deux nouvelles séries pour ce mois-ci : The end of the fucking world et La casa de Papel !

Et la suite ? 

Pour la suite, je compte commencé le dernier tome reçu de The Mortal instrument : un bon roman de 800 pages qui devrait bien m’occuper. J’ai également le premier tome de La Passe-miroir à commencer !  Côté série j’aimerai me replonger dans Outlander dont je n’ai pas fini la saison 1 et commencé la nouvelle série Perdus dans l’espace.

Et vous, quel est votre bilan pour ce mois d’avril ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s