BILAN | Juin 2018

bilanjuin-03

Ce mois de juin a été plus productif que le mois de mai niveau lecture ! J’ai repris un rythme qui me convient, un peu au détriment des séries et films mais bon, avec le beau temps, je préfère être dehors que devant mon ordi ! Mois de Juin qui s’est fini en beauté avec le festival Garorock, de quoi faire le plein de musique bonnes ondes !

Mes lectures

J’ai terminé la série La Passe Miroir de Christelle Dabos avec le tome 2 : Les Disparus du Clairedelune et le tome 3 : La mémoire de Babel. J’ai ensuite lu en ebook Destins Brisés de Marine Chaparro et le roman de Raphaëlle Giordano : Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une.

 Livres reçus

Côté réceptions, j’ai bien sur reçu les deux tomes de La Passe-miroir que je me suis empressée de lire. Et j’ai craqué pour deux nouveaux romans : Destiny, tome 1 : Imparfaite de Cecelia Ahern et Christophe Rosson et le premier tome de Passengers d’Alexandra Bracken

Séries

Pour les séries, c’est le calme plat… je n’ai toujours pas réussi à commencer les nouvelle saison de 3%, je reste bloquée à l’épisode un… Par contre j’ai commencé la deuxième saison de La servante écarlate.. ! Et j’ai tout de même regardé les premiers épisodes de la nouvelle série Marvel : Cloak & Dragger qui est pas trop mal ! Niveau film, rien à déclarer ce mois-ci donc j’ai enlevé la catégorie !

cloakdraggerla-servante-ecarlate

Et la suite ?

J’ai commencé le nouveau Musso : La Jeune fille et la nuit, et j’hésite ensuite entre commencer Six of Crows de Leigh Bardugo ou Endgame de James Frey… plouf plouf !

Et vous, quel est votre bilan pour ce mois de juin ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s