BILAN | Juillet 2018

bilanjuillet-03

Sous cette chaleur du mois de juillet, j’ai réussi à profiter un peu de la plage et du sable chaud entre deux journées de boulot… et j’en ai profité pour embarquer quelques livres avec moi ! De bonnes découvertes pour ce mois de juillet donc je suis plutôt contente !

Mes lectures

J’ai commencé en lisant rapidement le roman d’Olivia Harvard : 7 lettres, en ebook. Puis j’ai continué en pataugeant un peu avec le dernier Musso : La jeune fille et la nuit. J’ai également lu Destiny, Tome 1 : Imparfaite de Cecelia Ahern et je suis entrain de lire The Vanishing Girl de Laura Thalassa.

 Livres reçus

Côté réception, j’ai reçu quelques livres en ebook dont : Dans le bleu de l’océan de Pene Henson et La Conspiration de l’Invisible de A. W. Smith. On m’a également donné toute la collection des After d’Anna Todd, donc ça à bien rempli ma PAL !

Séries

Pour les séries, je n’ai pas regardé grand chose ce mois-ci. Je continue toujours la dernière saison de The 100 que j’adore, et également celle de Fear The Walking Dead qui me déçoit un peu.

Et la suite ?

Je compte terminer rapidement The Vanishing Girl, et acheter la suite de Destiny en août ! Côté série, j’aimerai bien en trouver une qui me plaise vraiment, j’ai vraiment besoin de nouveauté alors si vous avez des idées, n’hésitez pas !

Et vous, quel est votre bilan pour ce mois de juillet?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s