BILAN | Octobre 2018

bilanoctobre-03

Bienvenue sur mon bilan du mois d’octobre ! Un mois plutôt riche en lectures et séries visionnées ! Je suis contente d’avoir repris un rythme un peu plus intense, et encore plus d’avoir fait de très belle découverte.

Mes lectures

Pour mes lectures, j’ai commencé le mois avec le premier tome de Grisha, de Leigh Bardugo. Un très beau livre que j’ai adoré, et dont il me tarde de lire la suite. J’ai ensuite continué avec le roman Toi, Moi, Paris et tout le reste, lu en ebook, vraiment une très belle révélation. Et j’ai terminé avec Passenger d’Amanda Bracken : une très belle découverte. J’ai également recommencé la série Les Royaumes Invisibles de Julie Kagawa… je la connais par cœur, mais c’est toujours avec autant de plaisir que je lis ces romans !

 Livres reçus

Côté réception, quatre nouveaux livres font leur entrée dans ma PAL : j’ai craqué en librairie pour Ash Princess de Laura Sebastian et Hazel Wood de Melissa Albert, dont la couverture est juste splendide. Et j’ai reçu deux nouveaux ebook de la part de NetGalley : Vers la vie adulte de Leta Blake et Sommeil Aboli de Christophe Mogentale. J’ai hâte de lire tout ça !

Séries & Films

J’ai fais le plein de séries avec pas mal de nouvelles saisons sorties ce mois-ci. Au programme, j’ai regardé la première saison d’Elite qui s’annonce plutôt prometteuse. Ainsi que les saisons en cours de The Walking Dead (je m’accroche, je m’accroche), Riverdale, Grey’s Anatomy et Shameless.

En sortie cinéma, je suis allée voir Venom et j’ai regardé Le Brio chez moi, un très beau film ! Je n’ai pas vraiment planifié d’écrire une chronique sur ces films, mais si vous souhaitez avoir mon avis, n’hésitez pas à me le dire en commentaire !

Et la suite ?

Pour la suite, comme j’ai craqué en relisant Les Royaumes Invisibles, je compte continuer sur ma lancée. Et pour les nouvelles lectures, j’ai toujours mes deux BD qui m’attendant sagement et j’aimerai commandé le deuxième tome de Grisha !

Et vous, quel est votre bilan pour ce mois d’octobre ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s