Semaine à 1000 | Du 18 au 24 mars 2019

semainea1000-18-24-07

Bienvenue sur ma nouvelle participation au challenge Semaine à 1000 !

Le but est donc de lire 1000 pages minimum en une semaine. Il y a des dates tous les mois, et vous pouvez retrouver toutes informations sur la page Facebook !

Encore une fois, je me suis décidée à l’arrache et je n’ai donc pas eu le temps de vous présenter ma PAL. Pas grave, je me rattrape ici ! Ayant bien commencé le premier tome de Red Rising, et frôlant le coup de cœur avec ce livre, j’ai décidé de continuer de lire la saga pendant cette semaine ! Alors c’est parti pour mon bilan… ai-je réussi ou pas ? 

Lundi
Pour ce premier jour de la semaine, j’étais déjà en pleine lecture du premier tome Red Rising de Pierce Brown. Du coup, j’ai terminé ma lecture où il me restait environ 100 pages, et commencé le tome 2 : Golden Son avec 30 pages lues. Je comptabilise donc 130 pages.

Mardi
Deuxième jour du challenge. J’ai foncé tête baissée dans ma lecture, grappillant quelques minutes par-ci par-là tellement j’avais hâte de retrouvé le roman de Pierce Brown ! Au final, j’en suis à 303 pages.

Mercredi
Mercredi, une bonne journée de lecture pour moi ! j’ai lu presque 200 pages dans la journée, j’avance vite dans ma lecture de cette saga très addictive ! J’en suis à un total de 490 pages soit presque la moitié du challenge !

Jeudi
J’arrive au milieu de la semaine et je suis toujours aussi motivée à réussir ce challenge ! Mais surtout à finir ce deuxième tome de Red Rising ! Bonne journée ou plutôt soirée lecture pour moi puisque je termine la journée à 620 pages lues depuis le début du challenge.

Vendredi
J’ai beau dévorer ce livre, j’ai l’impression qu’il ne finira jamais ! Mais tant mieux, je suis tellement entraînée dans l’histoire que les pages défilent sans que je m’en rende compte. Je fini donc ce deuxième tome et commence le troisième : Morning Star. Au total, j’en suis donc à 798 pages en fin de journée.

Samedi
Le week end est toujours le moment le plus compliqué pour moi dans la semaine pour lire. J’ai toujours beaucoup de chose à faire, et peu de temps pour ouvrir un lire même si j’en meure d’envie. J’ai tout de même réussi à lire un petit peu, et je termine la journée avec un bilan à 943 pages !

Dimanche
Dernière journée du challenge, et je vois enfin le bout du tunnel ! Bon, j’ai clairement lu le minimum syndical pour finir mon challenge, en plus le tome 3 est un peu plus lent que les deux autres. Du coup, j’ai lu un peu plus qu’une centaine de pages ce dimanche.

BILAN
TA-TA-DAM ! Sortez les trompettes, Mesdames, Messieurs, j’ai réussi mon challenge ! *Danse partout dans son salon*  Non en vrai, je suis plutôt contente de finir mon challenge avec 1064 pages au compteur. Ça n’a pas été de tout repos, d’ailleurs je ne comprend toujours pas comment certaines personnes peuvent lire 1000 pages en un week end… mais au moins ma stratégie c’est révélée payante ! Prendre une saga entière pour ce challenge, avec des livres assez longs en plus et qui me passionnent m’a permis de défiler les pages s’en m’en rendre compte ! Alors à bientôt pour un nouveau challenge !

 Et vous, vous avez participé ? Quel est votre résultat ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s