BILAN | Juin 2019

1906-bjuin-08.jpg

Bienvenue sur mon bilan du mois de juin ! Les beaux jours m’ont donné goût à la lecture puisque je vous présente un bilan assez fourni, par rapport à d’habitude !

 

Mes lectures

J’ai terminé ma réception Masse critique de Babelio : L’île Infernale de OCHIAI Yûsuke, et le roman d’Amy Ewing : La cité du Ciel, reçu grâce à Netgalley. J’ai ensuite littéralement dévoré la saga Jeu de Patience de Jennifer Armentrout avec 7 / 10 tomes.

 

Livres reçus

Un petit craquage ce mois-ci, ça faisait longtemps ! J’ai donc craqué pour le tome 2 d’Ash Princess : Lady Smoke de Laura Sebastian, pour le roman de Lygia Day Penaflo : Tout est vrai qui a fait beaucoup parlé de lui, le premier tome de la saga La Sélection de Kiera Cass qui me tentait depuis un moment et le roman Caraval de Stephanie Garber. A cela s’ajoute la réception gratuite de Love, Simon de Becky Albertalli dont j’ai adoré l’adaptation en film. Et j’ai également gagné deux romans grâce au tirage au sort organisé pour le Prix des Lectrices de Milady et Bragelone ! J’ai donc gagné le livre lauréat de ce prix : La première fois qu’on m’a embrassée, je suis morte de Colleen Oakley, et le roman Avant toi de Jojo Moyes que j’ai très envie de lire depuis que j’ai vu le film.

 

 

Séries & Films

Comme dit dans mon bilan du mois de mai, j’ai recommencé le visionnage de Game of Thrones depuis le début. J’ai donc re-matter la saison 1 et le début de la 2. Je continue également la saison 6 de The 100 et la saison 2 de Prison Break.

Coté film, je n’ai rien vu ce mois-ci.

 

Et la suite ?

Pour le mois de juillet, je pense finir la saga de Jennifer Armentrout et m’attaquer à mes récents achats !

Et vous, quel est votre bilan pour ce mois de juin ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s