Plan Coeur | Noémie Saglio

Recommandée par plusieurs personnes de mon entourage, je me suis enfin décidée à regarder cette série française avec au casting deux nouvelles têtes tout à fait inconnues pour moi : Zita Hanrot, Joséphine Drai et une déjà vu dans Break : Sabrina Ouazani.

plancoeur-1

Et on peut le dire, ce trio fonctionne à merveille ! Entre la pote psycho-rigide, enceinte jusqu’au bout des ongles, la fonceuse drôle qui se fout de tout et la timide pas très douée en amour qui enchaîne les bourdes, on a de quoi rigoler !

plancoeur-2

Cette série m’a fait rire à en avoir les larmes aux yeux, et ça c’est très rare ! Autant je peux pleurer comme une madeleine autant me faire rire, c’est une affaire bien plus compliquée. En gros, j’ai beaucoup aimé cette série que je recommande grandement, surtout pour ses trois actrices talentueuses.

On ressort de ce visionnage de bonne humeur, de bonnes ondes plein la tête, le sourire aux lèvres et l’envie de se retrouver avec ses amies pour débriefer des derniers potins de la semaine.

plancoeur-4

Un petit bémol pour l’acteur Marc Ruchman que je n’ai pas su apprécié et qui m’a laissé plutôt indifférente. Mais passé ce petit point négatif, je ne peux que recommander cette série qui nous livre une histoire d’amour à la fois drôle et émouvante, et il me tarde la saison 2 !

plancoeur-3

 

Un commentaire Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s