Wishlist de l’automne

wishlistautomne-07

Bonjour à tous et bienvenue sur ma wishlist de l’automne !
Je vais changer un tout petit peu le concept de cet article. Au cas où vous ne le sauriez pas, je regroupe dans ces wishlists de « saison » les livres que j’ai découvert sur d’autres blogs. C’est donc des livres que j’ai eu envie de découvrir grâce à vous, et non par des recherches faites par moi-même. Aussi, je vais essayer lorsque c’est possible de vous partager la chronique du blogueur / de la blogueuse qui m’a donné envie de découvrir ce livre !
Bonne lecture !

desirsdefendusDésirs défendus de F. V. Estyer découvert grâce à SianahBook
Depuis ce jour d’été qui a fait basculer son monde, James part à la dérive. Son travail est la seule chose qui l’empêche de sombrer : professeur d’anglais dans le supérieur, l’enseignement est sa vocation.

Mais quand il croise les yeux vert sombre de Noah le jour de la rentrée, et perçoit la détresse qui émane du jeune homme, il comprend immédiatement que cette année, les choses seront différentes. Car jamais encore il n’avait désiré un étudiant … Prendra-t-il, par amour, le risque de transgresser les interdits ?


alatombeeducielA la tombée du ciel de Sophie Cameron découvert grâce à Les P’tites lectures de Meg
Cela aurait pu être une météorite annonçant la fin du monde. Mais ce sont des anges qui ont commencé à tomber du ciel. Face à ce phénomène, chacun réagit à sa manière.

Pour Jaya, 16 ans, difficile de ne pas y voir un signe : sa mère est morte quelques jours plus tôt. Entre ce deuil et un père obsédé par l’idée d’attraper un ange, elle n’arrive pas à faire la paix avec elle-même. Lorsqu’un ange croise sa route, elle va devoir se reconstruire et réapprendre à faire confiance.


moninitiationMon initiation de Louise Valmont découvert grâce à SianahBook
Il a tout à lui apprendre.
Dès son premier jour à Columbia, Margo est déterminée à profiter de la vie étudiante. Les fêtes, les sororités avec sa meilleure amie, elle ne veut rien rater !
Et tant pis si Will, son grand frère trop protecteur, vit sur le campus, il ne l’empêchera pas de s’amuser ! D’ailleurs, en lui rendant visite, Margo tombe nez à nez avec son coloc…
Kay est sexy, moqueur, sensuel, le bad boy rebelle qu’elle devrait à tout prix éviter… Mais auquel elle est incapable de résister !
Même s’il bouleverse complètement son équilibre et tout ce qu’elle croyait savoir…


linitiation L’initiation de Sonia Birdy découvert grâce à A book after book
Leïla, 17 ans, mène une vie difficile entre la violence de son père et les railleries de ses camarades de lycée. Cette jeune fille timide et secrète n’a qu’un seul rêve : faire de brillantes études pour échapper à son quotidien sordide. Edward, jeune homme beau et arrogant, passe sa vie à profiter des plaisirs sans limites auxquels son statut privilégié lui donne accès. Fêtes, sexe, alcool, tout, pourvu que ça puisse combler sa profonde solitude. Lorsqu’ils se rencontrent un soir par hasard, leur attraction est telle que leurs deux mondes contraires vont en être bouleversés. Entre rires, larmes, violence, initiation sexuelle et passion dévorante, Leïla et Edward réussiront-ils à surmonter toutes les épreuves qui se dressent sur leur chemin pour vivre pleinement leur amour interdit ?


ladetteLa Dette de Marjy Noname découvert grâce à Spooky’s Chronicles
Sélenne, ancienne hackeuse, a repris contact avec son frère Elias après six ans d’absence. Il la pensait derrière les barreaux d’une prison, alors qu’elle était obligée de travailler pour les fédéraux en échange de leur liberté.
Sa dernière mission pour payer sa dette envers l’Etat : reprendre contact avec le dernier membre de sa famille et faire tomber son patron, chef de la mafia russe, le dangereux et charismatique Anton Yourenev.
Quand Elias disparaît avec un quart de million de dollars et son ex-maîtresse, Anton ne peut pas laisser l’affront sans réagir. Sélenne, la petite sœur est une cible toute choisie. Elle devra le rembourser et servira d’otage en attendant que ses hommes retrouvent les fugitifs.
Un duel commence entre sensualité, mensonges et peur d’être démasquée. Sélenne devra choisir sa voie dans un double jeu risqué où sa vie pourrait être le prix à payer.


untiltheend.jpgUntil The End de Laura S. Wild découvert grâce à Rowena Bookine
Mila rentre chez elle un soir d’octobre lorsque soudain, une main se plaque sur sa bouche. Un homme l’empêche de se débattre. Et un 4X4 l’emporte…
Mila vient d’être enlevée. Un soir d’octobre, alors que Mila rentre chez elle, sa vie bascule. Quelqu’un l’attend en bas de son immeuble. Une main se plaque sur sa bouche, et un 4X4 l’emporte… Mila vient d’être enlevée.
Lorsqu’elle revient à elle, la jeune femme s’aperçoit qu’elle est séquestrée et coupée de tout, sans comprendre pourquoi elle a été prise pour cible. Qui est son ravisseur ? Que lui veut-il ? Retenue dans un endroit isolé, elle va devoir apprendre à vivre avec Carter, l’homme chargé de la surveiller, Carter, qui la trouble autant qu’il la terrifie. Pour Carter, Mila n’est qu’un contrat de plus à honorer. Sa mission est simple : l’enlever, la maintenir prisonnière puis la relâcher une fois la rançon payée. Mais il commet une erreur qui va tout bouleverser : quelque chose chez sa captive lui fait baisser la garde. Et il laisse malgré lui un lien se créer entre eux… Tandis que leur cohabitation forcée se prolonge, Carter et Mila en découvrent chaque jour davantage l’un sur l’autre et la jeune femme réalise que malgré les apparences, son ravisseur porte un lourd fardeau et qu’il est peut-être prisonnier autant qu’elle.

 Vous en avez lu certains ? Vous avez des livres à me conseiller ? 

7 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Anoki dit :

    Pas de wishlist pour moi, ma PAL est bien assez imposante, mais quelques romans qu’il me tarde de découvrir, comme la saga Outliers, les outrepasseurs et la suite de l’assassin royal ^^
    Bonnes lectures !

    Aimé par 1 personne

    1. J’entend beaucoup parlé de l’assassin royal, il faudrait que je me lance un jour ! Bonnes lectures à toi 🙂

      Aimé par 1 personne

  2. Rowenabookine dit :

    Oh je suis ravie de t’avoir donner envie de le lire. J’espère que tu aimeras autant que moi 😉

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai de plus en plus envie de me lancer dans des romans plus sombres que ce que je lis d’habitude, on verra ce que ça donne ! 🙂

      Aimé par 1 personne

  3. Je suis contente de t’avoir donné envie de découvrir « la dette » ! J’espère que ce bouquin te plaira 😘!

    Aimé par 1 personne

    1. Moi aussi ! Bonnes lectures à toi pour ce mois d’octobre 😉

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s