BILAN | Novembre 2019

Euh c’est moi où les mois passent à une vitesse folle ? J’ai l’impression que je viens tout juste de terminer mon bilan d’octobre qu’il faut déjà écrire celui de novembre… qui est bien meilleur ceci dit, voilà un point positif ! 

Cet article marque d’ailleurs le nouveau design du blog ! J’espère que vous apprécierez ce thème plus hivernal. N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez !

132719-ORZWMW-991-11

Je suis toujours entrain de lire le tome 05 de Red Rising de Pierce Brown, j’avance à reculons, même si l’histoire est sympa. J’ai aussi commencé un service presse reçu par NetGalley : Journal d’un marchand de rêves de Anthelme Hauchecorne qui n’avance pas non plus je dois l’avouer. Mais pour parler de mes lectures finies, j’ai dévoré Désirs défendus de E. V. Estyer et l’intégral de The Boy Next Room d’Emma Green, de pures merveilles d’amour !

132719-ORZWMW-991-10.jpg

132719-ORZWMW-991-12

Début du mois, j’ai reçu deux services presse Netgalley : Journal d’un Marchand de rêves et La Seizième Clé d’Eric Senabre. J’ai ensuite fait un petit craquage chez Kobo, j’avais envie de lecture sans prise de tête et hors young-adult / fantasy pour une fois, j’ai donc profité de la semaine du Black Friday pour faire quelques achats : The Boy Next Room d’Emma Green, La dette de Marjy NonameDésirs défendus de F.v. Estyer et Le Maître des Ronces de Faith Kean. Hormis ce dernier, les trois autres étaient dans ma wishlist, je suis fière de moi !

achat-dec-15.jpg

132719-ORZWMW-991-13

Ce mois-ci, j’ai craqué en regardant la série Shadowshunter issue des magnifiques livres de Cassandra Clare. Bon, la série est vraiment très très niaise, le jeu d’acteur est pourri, ça ne suit carrément pas les livres, mais elle est tellement addictive que je me suis enfilée les quatre saisons direct… j’ai honte. On continue également avec mon copain de regarder Dardevil, même si je décroche de temps en temps. J’ai également recommencé la première saison de 3% afin d’enchaîner avec les sorties des saisons 2 et 3.

Côté film, on a regardé Pokémon Détective Pikachu qui était sympa, et Once Upon A Time in Hollywood que je n’ai pas du tout aimé… même si c’est un Tarantino, il faudra m’expliquer l’intérêt de ce film.

film-dec-16

132719-ORZWMW-991-14

Vu sur plusieurs blogs, j’ai décidé d’inclure ce concept qui me plait beaucoup dans mon bilan du mois !
Le mois de novembre n’a pas été foufou quand même… Entre la pluie et la nuit qui tombe à 17h00, mon moral est en dégringolade. Mais il y a quand même eu quelques points positifs : On a fêté l’anniversaire de mon copain, on a inauguré la raclette, je suis partie en balade à cheval et j’ai commencé à chercher des cadeaux de Noël pour toute ma famille ! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s