BILAN | Décembre 2019

Hello Stranger, et bienvenue sur mon dernier bilan de 2019. Un peu en retard oui, j’avoue, je n’ai pas allumé l’ordinateur des vacances. J’ai complètement déconnecté et ça m’a fait un bien fou ! Bref, parlons lectures hivernales…qu’ai-je lu pour ce dernier mois de l’année ?

132719-ORZWMW-991-11

Bon, j’ai un peu honte, mais je n’ai lu que deux livres… J’ai d’abord dévoré le quatrième et dernier tome de la saga La Passe-miroir de Christelle Dabos. Mon article est dispo ICI si tu veux. Puis j’ai terminé un livre que je traînais depuis trop longtemps déjà : il s’agit du tome 05 de Red Rising de Pierce Brown, que j’ai mis beaucouuuup trop de temps à lire, mais j’avais vraiment du mal à rentrer dedans.

livres_lus-01

132719-ORZWMW-991-12

Zéro achat ce mois-ci, mais deux livres reçus à Noël en cadeau. Si tu me suis sur Instagram, tu sais déjà ce que c’est sinon… suspens… il s’agit des deux premiers tomes d’Harry Potter dans leur édition des 20 ans de la saga. Depuis le temps que je rêve de les lire mais que je ne me lance pas, je n’ai plus aucune excuse maintenant !

livre_recus-06

132719-ORZWMW-991-13

Côté séries, j’ai regardé Sense 8 que j’avais envie de voir depuis très longtemps et que j’ai adoré ! J’ai également vu la première saison de The Witcher et commencé la nouvelle saison de Vikings.

Côté film, je suis allée voir le dernier Star Wars au cinéma, of course. Puis j’ai fait ma petite sélection Netflix : The Irishman, Millénium 1, Marriage Story (j’adore Adam Driver), 6 Underground et The Tourist.

film_1-07

film-2-15

132719-ORZWMW-991-14

Vu sur plusieurs blogs, j’ai décidé d’inclure ce concept qui me plait beaucoup dans mon bilan du mois !
Ce mois de décembre, j’ai profité de mes vacances de fin d’année pour passer Noël en famille, voir des amis de longue date, faire la fête au nouvel an et monter à cheval presque tous les jours !

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Maeva Rbt dit :

    Pour avoir vu The Witcher, mon copain et moi-même avons adoré. La série est vraiment bien mais ça reste complexe si tu ne connais pas l’univers des livres ou des jeux ☺️

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai beaucoup aimé également, même si je trouve que l’intrigue n’avance pas énormément. Cette première saison pose surtout les bases et présente les personnages. Je ne connais ni les livres ni les jeux vidéos, bien que mon copain y joue, et je n’ai pas eu de mal à comprendre l’univers. Mon seul point noir réside dans la timeline et les flash-backs qui ne sont pas assez bien annoncés je trouve 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. Maeva Rbt dit :

        Je suis d’accord ! J’ai parfois été perdue au moment de suivre la série. Je ne comprenais plus si nous étions dans le présent ou dans le passé haha ☺️

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s