Films & séries en vrac #3

Hello Stranger, ces derniers mois, j’ai vu pas mal de séries avec toutes les dernières sorties en date. Voici donc un petit article pour regrouper mes avis quand je n’ai pas grand chose à dire sur une saison !

elite.jpgElite, saison 2
Une deuxième saison un peu lente comparée à la première. L’intrigue ne m’a pas attirée plus que ça. Je suis restée bloquée à l’extérieur de l’histoire et je n’ai pas réussi à me laisser prendre au jeu. Plusieurs persos décident de trouver qui est le véritable assassin de Marina, et c’est assez long et ennuyeux puisque nous connaissons déjà la vérité. De nouveaux personnages viennent tout de même mettre un peu de piment à l’histoire, mais au delà ça, la saison ne décolle pas et se termine comme elle a commencé.


 plancoeurPlan Coeur, saison 2
Pas grand chose d’intéressant non plus dans cette deuxième saison. Il n’y a pas de grandes nouveautés, l’histoire est assez molle et très nian nian. Alors que la saison un avait le mérite de faire rire grâce à des situations drôles, cette deuxième saison n’a pas su relever le niveau. On s’enfonce dans des situations gênantes qui ne font pas rire et mettent même mal à l’aise.

Mon avis sur la saison 1


babyBaby, saisons 1 & 2
Une nouvelle série que j’ai bien aimé, surtout pour le thème traité. La prostitution par des jeunes filles encore au lycée est un sujet sérieux et abordé avec justesse dans cette série. D’autres sujets comme l’alcool et la drogue sont également présents mais ne plombent pas l’ambiance, au contraire, la série arrive à rester juste sans s’alourdir. Le seul bémol vient des personnages très froids et antipathiques, à part Fabio qui relève un peu le niveau. Je n’ai pas réussi à m’attacher à un seul d’entre eux et c’est bien dommage.


unbelievableUnbelievable
Voila une série que j’ai beaucoup aimé. En dehors de son personnage principal Marie qui me sortait par les yeux au bout de 2 épisodes, et c’est bien dommage, j’ai adoré le duo formé par Grace (Toni Collette) et Karen (Merritt Wever). Deux flics prêtes à tout pour révéler la vérité au grand jour dans une histoire de viol controversée après la rétractation de la plaignante. Alors que je pensais que la série allait se concentrer sur l’histoire de Marie, elle met au contraire en avant plusieurs victimes d’horizons différents qui ont toutes vécues le même enfer. Une série belle et douloureuse à la fois, difficile à regarder mais nécessaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s