BILAN | Février 2020

Hello Stranger, voilà que le mois de février s’achève et une nouvelle fois, il est passé à une vitesse folle. Un bon bilan pour ma part, j’ai fait de très belles découvertes et je me suis un peu botté les fesses pour tenir mes lectures Librinova… je suis fière de moi ! 

132719-ORZWMW-991-11

J’ai commencé le mois en achevant la saga The Mortal Instrument, Renaissance de Cassandra Clare avec la deuxième partie du tome 03 : La reine de l’air et des ombres. J’ai ensuite enchaîné mes deux lectures Librinova du mois (petit rappel pour les têtes en l’air, je reçois deux lectures chaque mois dans le cadre du Prix des lecteurs)L’héritière de l’étoile de Gaelle Bonnefont et Jeu Immoral d’Arielle Franck. Bon c’était pas catastrophique mais c’était pas des coups de cœur non plus, du coup j’ai voulu me consoler en lisant le deuxième tome de La Sélection de Kierra Cass. J’ai également commencé un autre livre auto-édité avec La où bat mon cœur de Marie Emmanuelle Tourbillon (le résultat bientôt… spoiler : c’était grave cool !). 

fev-livres-lus-01

132719-ORZWMW-991-12

Pour mes réceptions, j’ai donc reçu trois livres au total de Librinova, et j’en ai acheté trois pour ma part : La Sélection, tome 02 de Kierra Cass (que j’ai déjà lu si tu suis bien), Everless de Sarah Holland et Marquer les Ombres de Veronica Roth.

fev-livres-achat-06

132719-ORZWMW-991-13

De belles découvertes côté séries ce mois-ci, je suis contente ! J’ai d’abord fini  la première partie de la dernière saison de Vikings (la 6e si je ne dis pas de bêtise ?),  puis rattrapé mon retard sur Riverdale. Et j’ai ensuite maté la première saison de V Wars avec Ian Somerhalder (cœurcœur love lkiehdgfe) et The Rain saisons 1 et 2 (qui est trop cool, petit article très bientôt dessus !).

serie-07

Pour les films, j’ai regardé The King avec Timothée Chalamet mais j’ai été un peu déçue de la tournure du scénario, je m’attendais à tout autre chose. Et lors d’une soirée mood « j’ai envie de vivre d’amour et d’eau fraîche », j’ai regardé A tous les garçons que j’ai aimé 1 et 2, et c’était plutôt sympa.

films-09

132719-ORZWMW-991-14

Pour les petits bonheur, je suis partie en balade à cheval avec une amie (comme d’hab quoi), c’était une nouvelle fois trop cool, voila j’ai kiffé. Et j’ai commencé à mettre en place mon nouveau feed Instagram, c’est le plus abouti pour l’instant donc j’en suis un peu fière quand même !

Photo par @jareddrice

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s