Mes personnages préférés de Gossip Girl !

Hello Stranger, durant le confinement, et le déconfinement d’ailleurs, j’ai profité de mon temps libre pour me replonger des mes séries d’ado. Après Teen Wolf, c’est Gossip Girl qui a subit un re-visionnage en règle. Inspiré de l’article qu’a fait Mydearema sur Grey’s Anatomy, j’ai eu envie de faire un classement de mes personnages préférés et de  t’en parler !

N°1 : Chuck Bass

Evidemment, comment ne pas nommer le célèbre Chuck Bass en number one ? Au delà du regard ténébreux et d’Ed Westwick que j’aime beaucoup, ce personnage est un des plus mystérieux et complexe de la saga. Je suis d’ailleurs toujours aussi bluffée par l’évolution de son personnage, qui passe de l’adolescent prétentieux à un homme d’affaire responsable et puissant.

 

N°2 : Eric Van der woodsen
Ce petit Eric est vraiment trop chou et adorable. En plus avec la famille qu’il a, ça m’étonne qu’il ne devienne pas quelqu’un d’horrible ! C’est vraiment un personnage super attachant toujours là pour ses amis, mais que malheureusement on ne voit pas assez souvent !

N° 3 : Nathaniel Archibald
Soyons honnête une minute, la seule raison pour laquelle Nate fait parti de cet article, c’est uniquement sa belle gueule. C’était clairement mon méga crush quand j’étais ado, et je ne suis toujours pas insensible à son charme quelques années après (même si Chuck est passé devant, faut pas déconner non plus !). Bref, au delà de ça, même si son personnage est assez fade et plat tout au long de la série, ça reste un vrai gentil, qui fait souvent ce qu’il faut pour aider ses amis, quitte à se les mettre à dos !

 

N° 4 : Eva
Vous vous rappelez d’Eva ? Ce personnage ne reste pas longtemps avec Chuck, et c’est bien dommage ! Elle le sauve après qu’il se soit fait tirer dessus, et alors qu’il repart de zéro avec une nouvelle identité, elle l’aide à changer. C’est un personnage plein de gentillesse (presque trop !) vite évincée face à Blair Waldorf.

N°5 : Jenny Humfrey
Et oui, la petite Jenny fait partie de ce top ! Je te vois déjà crier au scandale depuis ton canapé, mais, quand je visionnais la série étant ado, c’était vraiment un de mes personnages préférés. Aujourd’hui évidemment, je revois un peu mon jugement, et ses caprices d’adolescente trop gâtée la fond baisser dans le classement. Mais mine de rien, ça reste un personnage que j’aime bien quand elle ne se comporte pas comme une garce, ne me demande pas pourquoi, c’est comme ça, c’est tout !

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s