The Rain | Saison 3

Hello Stranger, bienvenue sur ce nouvel article ! Si tu n’es pas au courant, j’ai découvert la série The Rain l’année dernière, et j’avais dévoré les deux premières saisons. Si tu veux voir mon article, tu peux le retrouver juste ICI.

Alors, quoi dire sur cette dernière saison… je suis déçue. Voila, fin de cet article, tchao. Non plus sérieusement, je suis vraiment, vraiment déçue. Je ne sais pas si je viens de m’en rendre compte, ou si les acteurs étaient mal lunés durant tout le tournage, mais qu’est-ce qu’ils jouent mal ?! Mince, pourtant je les avais plutôt tous aimé dans les premières saisons… Mais là, Simone est insupportable, son visage ne dégage aucune expression, j’avais envie de la claquer la plupart du temps. Pareil pour Martin d’ailleurs…

Le seul que j’ai continué à apprécié est Patrick. Il reste fidèle à lui même, drôle, un peu « je m’en foutiste » sur les bords mais qui fait ce qu’il faut pour protéger les gens qu’il aime. Rasmus également, même si je suis un peu déçue du tournant qu’à pris son personnage. Tout comme l’histoire. On sent que la série a du être bouclée en quelques épisodes, et qu’il fallait faire vite vite vite. Il y a d’ailleurs quelques incohérences, comme les nouveaux infectés qui peuvent toucher les personnes saines sans qu’ils ne meurent… Cette histoire de fleur est également à dormir debout. Ils auraient mieux fait de faire mourir tout le monde, la fin aurait été plus impactante au moins.

En bref, une déception pour cette dernière saison alors que les choses s’annonçaient plutôt pas mal au début. C’est dommage..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s