BILAN | Août 2020

Hello Stranger, bon ce mois d’août n’a pas été très folichon (qui utilise encore cette expression sérieux ?) niveau lecture. Et comme je suis partie en vacances à la montagne, j’avais envie de tout faire, sauf lire !

132719-ORZWMW-991-11

J’ai fini le roman d’Aurélie Wellenstein : Yardam que j’avais commencé en juillet. Une bonne lecture qui m’a fait passé un bon moment. Tu peux retrouver mon avis juste ICI. Ensuite j’ai décidé d’ouvrir La Chasse Fantôme de Hermine Lefebvre, reçu suite à un concours sur Twitter. J’ai peu lu durant mes vacances, mais j’espère le finir rapidement début septembre.

132719-ORZWMW-991-12

Rien, nada pour ce mois-ci ! Je lis tellement peu que ça ne sert à rien de remplir ma PAL hihi.

132719-ORZWMW-991-13

Je suis toujours sur la dernière saison de The 100, j’ai d’ailleurs pris un peu de retard. Et ensuite, je n’ai pas regardé beaucoup de séries et films. Je regarde les vlogs d’août de Léna Situations sur Youtube, franchement si vous ne connaissez pas, allez voir c’est top ! Cette meuf respire la gentillesse et la joie de vivre, elle me donne le smile à chaque vidéo !

132719-ORZWMW-991-14

Pour le petit bonheur du mois, je suis partie en vacances (sans blague ?!) à la montagne. Donc j’ai pu déconnecter, faire pas mal de randos, profiter du grand air… bref c’était chouette !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s