BILAN | Octobre 2020

Hello Stranger, bienvenue sur mon bilan du mois d’octobre ! Une nouvelle fois, je suis plutôt fière de mon bilan lecture, motivé par le Pumpkin Autumn Challenge ! Côté séries et films, je n’ai pas chômé non plus.  

132719-ORZWMW-991-11

J’ai commencé le mois découpant l’histoire romantique de Jessi Kiby : A Coeurs Ouverts. Puis j’ai enchainé avec le roman très connu Un Palais d’Epines et de Roses de Sarah J. Maas qui été bien mais une petite déception tout de même. J’ai ensuite lu Four Dead Queen d’Astrid Scholte et le troisième tome de Red Queen : King’s Cage de Victoria Aveyard. 

132719-ORZWMW-991-12

J’ai reçu le troisième tome de Red Queen : King’s cage et le deuxième et troisième tomes d’Un Palais d’Epines et de Roses de Sarah J. Maas.

132719-ORZWMW-991-13

J’ai terminé la saison 3 de Baby et regardé en entier la première saison de Haunting of Bly Manor et Emily in Paris. Puis j’ai commencé la série Locke & Key, toujours sur Netflix.

132719-ORZWMW-991-14

Ce mois n’a pas été très facile sur le plan personnel. Alors j’ai essayé de passer du temps avec mes amis et de profiter. Une de mes plus proches amies m’a dit que j’étais une belle personne, et ça, ça m’a réchauffé le coeur comme jamais ❤︎

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Je viens de lire le premier tome d’Un Palais d’Epines et de Roses et j’ai beaucoup aimé, j’ai hâte d’avancer dans le deuxième 🙂 j’ai également regardé Emily In Paris et j’ai trouvé ça sympa, ça vide la tête, c’est agréable à regarder 🙂 Bonne journée à toi !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s