Passer sa vie à attendre

Mais à attendre quoi exactement ?

Vous n’avez jamais eu l’impression que votre vie n’avance pas ? Que vous piétinez, que vous faites du surplace… J’ai pleins de projets en tête, quand je me vois dans 20 ans, je veux avoir voyagé, exploré le monde, vécu des expériences incroyables.

Et pourtant, j’ai l’impression que j’attend que ça m’arrive sans rien faire pour le provoquer. Comme si c’était la vie de quelqu’un d’autre. Comme si tout allait arriver un jour sans que je n’ai rien à faire.

Alors oui, je suis jeune, j’ai le temps. Mais je n’ai pas envie de me réveiller à trente ou quarante ans en me demandant ce que j’ai fait de mes dernières années. Le temps passe si vite que ça m’angoisse énormément. J’ai peur de ne pas avoir le temps de tout faire, de ne jamais oser le faire. De toujours repousser au lendemain parce que j’ai peur de faire quelque chose, et que c’est ma grande spécialité. J’ai peur de me réveiller un beau jour et qu’il soit trop tard.

On a qu’une vie et je ne veux pas la gâcher à passer mes journées assise derrière mon bureau et à mon conforter dans ma petite vie tranquille. Je veux vivre vraiment, avoir des aventures incroyables, découvrir pleins de choses, et le faire par moi-même et non vivre par substitution à travers des romans.

Copyright : @jstnn

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s