BILAN 2020

Hello Stranger, ça y est, le mois de janvier est déjà bien entamé et il est enfin l’heure de faire le bilan de mon année 2020 ! On peut dire que 2020 fut une bonne année pour le blog, malgré le contexte sanitaire compliqué, j’ai eu plus de temps pour écrire, tester et expérimenter de nouvelles choses. Vous avez été également plus nombreux à me suivre, à aimer et commenter mes articles, et ça, je le dis et redis, c’est la plus belle des récompenses. Alors comme toujours, je vous dis un grand merci pour votre soutien, sachez que tous vos commentaires me font chaud au coeur, et j’adore discuter avec vous de lectures, films, séries… et j’espère le faire pendant encore longtemps !

Aller, on arrête le discours larmoyant, et on passe à quelques chiffres clés de mon année 2020 :

  • Nombre de visiteurs : 1771
  • Nombre de visites totales : 3 700
  • 94 articles écrits
  • Plus de 700 j’aimes
  • Et une centaine de commentaires

Sur le blog, en plus des articles lectures et cinéma, vous avez vu apparaitre des articles plus personnels : des réflexions écrites que je fais sur des thèmes de la vie. Ces articles ont pour l’instant un but purement thérapeutique pour moi, ils m’aident à mettre des mots sur ce qui ne va pas, où ce qui va bien, d’ailleurs. Mais à long terme, j’aimerai continuer à développer cette section et à échanger un peu plus avec vous sur ce que vous pouvez ressentir dans votre vie, surtout dans des périodes compliquées comme celle que nous vivons actuellement.

L’année 2020 m’a également permis d’être bien plus présente sur Instagram. Même si j’ai encore du mal à y passer du temps pour liker, commenter et voir ce que font les autres comptes, j’arrive à poster régulièrement et à enrichir mon compte. J’ai aussi beaucoup travaillé sur l’esthétique de mes photos, en recherche constante de nouvelles compositions, je suis plutôt satisfaite de mes réalisations jusque là. Côté chiffres, j’avais secrètement l’espoir d’atteindre les 300 abonnées avant la fin de l’année. Ça n’a pas été le cas mais ce n’est pas grave, je repousse cet objectif à 2021 😉

Et voila pour mon bilan de 2020, encore un grand merci à tous de me suivre et de faire vivre ce blog. On se retrouve pour de nouvelles aventures en 2021, à bientôt !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s