Five | Igor Gotesman

Hello Stranger, comment vas-tu ? Je ne sais pas si tu te rappelles mais en février, j’avais regardé le film Sauver ou périr avec Pierre Niney. J’ai tellement adoré ce film – et Pierre Niney évidemment, le nouvel homme de ma vie – que j’ai décidé de faire un petit tour sur sa filmographie et de combler mes lacunes. J’ai donc jeté mon dévolu sur le film Five d’Igor Gotesman dont j’avais déjà entendu parlé, entre autre via le morceau du même nom de Nekfeu. Bref, tout ça ne pouvait qu’annoncer un super film et verdict : c’est le cas !

J’ai passé un moment merveilleux devant ce film. Et je pèse mes mots. J’ai ris énormément, j’avais le smile jusqu’aux oreilles devant les aventures de chaque personnage, tous plus haut en couleur les uns que les autres et qui forme un groupe de folie : Julia, Vadim, Nestor, Timothée et Samuel. Mais surtout, le fil conducteur du film : l’amitié, m’a énormément parlé. C’est une amitié comme celle-ci que j’aimerai avoir. Former un groupe de potes « à la vie à la mort » où tout est possible et qui peut surmonter toutes les épreuves.

De plus, même si quelques ennuis viennent assombrir la vie de Sam, l’ambiance reste bonne et les touches d’humour sont toujours là pour alléger l’atmosphère. Tout est fait pour nous faire passer un bon moment, loin des soucis et du quotidien. Un vrai film comique, français de surcroit, qui vaut le détour et que je conseille ! SI vous l’avez vu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire !

Un commentaire Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s